Accueil Actualités #Team DZ Angleterre : Ait Nouri touché à la cheville
#Team DZActualités

Angleterre : Ait Nouri touché à la cheville

Partager
Ait Nouri
Partager

Rayan Aït-Nouri, latéral gauche de Wolverhampton et international algérien, a connu un nouvel épisode difficile lors de la rencontre contre Newcastle, comptant pour la 4e journée de Premier League. Titulaire lors de cette confrontation, il a réalisé une prestation solide sur le plan défensif, aidant son équipe à prendre l’avantage (1-0) pendant une grande partie du match. Cependant, Wolverhampton a finalement concédé la défaite à domicile (2-1).

La principale inquiétude autour de ce match réside dans la blessure d’Aït-Nouri, qui a dû quitter ses coéquipiers à la 86e minute en raison de douleurs à la cheville. Cette blessure semble être une rechute, car elle l’avait déjà contraint à déclarer forfait lors des dernières rencontres de l’équipe nationale algérienne pour les éliminatoires de la CAN 2025. Absent lors des matchs contre le Liberia, Aït-Nouri avait été libéré par le sélectionneur Vladimir Petkovic pour récupérer.

Bien que l’entraîneur des Wolves, Gary O’Neil, ait fait confiance à l’international algérien en le titularisant dès le début du match, cette nouvelle blessure à la cheville suscite des préoccupations. Aït-Nouri devra probablement observer une période de repos pour éviter d’aggraver son état, une situation délicate pour Wolverhampton, qui compte grandement sur lui en défense.

Partager
Related Articles
les vertes d'Algérie
Equipe NationaleSélections féminines

Algérie : Les 26 Vertes pour la double confrontation face au Kenya

​Le sélectionneur de l’équipe nationale féminine d’Algérie, Farid Benstiti, a dévoilé la...

Mahrez Ait Nouri Hadjam
Équipe NationaleVideos

Arabie Saoudite-Algérie (0-2) : Mahrez, Ait Nouri et Hadjam réagissent

Les internationaux algériens Riyad Mahrez, Anis Hadj Moussa et Jaouen Hadjam ont...

chergui avant
Equipe NationaleSélection A

EN : Samir Chergui, le soldat qui séduit déjà l’Algérie

Arrivé en sélection nationale en octobre, Samir Chergui s’est rapidement fait des...