Après avoir donné les renseignements sur le duel Algérie – Togo, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025, la Fédération algérienne de football (FAF) a communiqué les détails du match “retour” qui s’inscrit dans le cadre de la 4e étape, entre les deux sélections.
Comme lors du rassemblement de septembre, il y aura 5 jours qui sépareront les deux matchs de la date FIFA d’octobre avec la double-confrontation entre les Algériens et les Togolais. Lundi, la FAF a informé que l’acte I se tiendra le 10 octobre à 20h00 au stade 19 mai 1956 (Annaba).
Une opportunité pour assurer la qualif’
Ce mardi, l’instance a donné les détails pour le déplacement à Lomé. Ainsi, les Fennecs et les Eperviers s’expliqueront le 15 octobre au stade Kégué. Le coup d’envoi de la partie sera pour 17h00. Après leurs deux succès lors des deux premières sorties, les protégés de Vladimir Petkovic sont face à une grosse opportunité d’assurer sa qualification pour le tournoi continental dès la prochaine trêve internationale.
Actuellement, El Khadra domine le groupe “E” avec 6 points au compteur. Derrière, on retrouve le Togo avec 2 points alors que la Guinée équatoriale et le Libéria comptent 1 point chacun. Pour rappel, les deux premières sélections de chacune des 12 poules seront présente lors de la phase finale du tournoi continental qui se tiendra au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.