Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Le Paradou facile vainqueur de l’ASO Chlef (2-0)
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le Paradou facile vainqueur de l’ASO Chlef (2-0)

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Le Paradou AC n’a pas raté l’occasion de recevoir, ce samedi, l’ASO Chlef au stade du 20 Août 1955 d’Alger, pour s’imposer (2-0) dans son premier match de la nouvelle saison 2024-2025 et ainsi rejoindre l’ES Sétif et l’Olympique d’Akbou en tête du classement de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel algérien.

Les Académiciens ont d’emblée affiché leur détermination à ouvrir la marque en multipliant les offensives. Il n’a donc fallu attendre que 25 minutes pour voir l’inévitable Boulbina ouvrir le score, confirmant la domination des Académiciens. Les joueurs de l’ASO ont logiquement réagi pour tenter d’égaliser, mais les Pacistes étaient bien organisés, jouant aussi bien en défense qu’en attaque. Par la suite, les deux équipes ont essayé, chacune de leur côté, de marquer : les joueurs du Paradou cherchaient le deuxième but, tandis que ceux de Chlef voulaient égaliser. Cependant, aucune des deux équipes n’a pu atteindre cet objectif. La première mi-temps s’est donc terminée sur ce léger avantage pour le PAC (1-0).

De retour des vestiaires, les deux formations ont continué à chercher à marquer, bien que ce soient les Pacistes qui dominaient le jeu face à des joueurs de Chlef confondant vitesse et précipitation. La formation de la capitale a ensuite confirmé sa mainmise sur le match en ajoutant un second but à l’heure de jeu, à la suite d’un penalty transformé par Boulbina, qui inscrit ainsi son doublé. Jouant plus sereinement après ce second but, les joueurs du Paradou ont géré leur avantage au score face à une équipe de Chlef qui tentait d’abord de réduire l’écart avant de penser à égaliser, en vain. La rencontre s’est finalement terminée sur ce score de 2-0 en faveur de l’équipe chère aux frères Zetchi.

Suite à cette victoire, le Paradou AC rejoint l’ES Sétif et l’Olympique Akbou en tête du classement de la Ligue 1 Mobilis avec un total de 3 points chacun. Les Sétifiens ont battu le MC El Bayadh, tandis que le nouveau promu s’est imposé sur le NC Magra (1-0) lors de leur premier match respectif de la saison 2024-2025.

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis / CSC-USMA (1-0) : Les Constantinois nouveaux leaders

Occupant la 4ᵉ place du classement avec 15 points, le CS Constantine...

Ligue 1 MCA CRB
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le CRB écrase le MCA et se relance !

Le derby algérois entre le MC Alger et le CR Bélouizdad s’est...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le derby MCA-CRB ce mercredi pour ouvrir la 10e journée

La 10e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis de football...