Poursuivant leur “tournée” nationale, l’équipe d’Algérie élira domicile en novembre prochain à l’occasion de la réception du Libéria, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, dans le magnifique stade Houcine-Aït Ahmed.
La décision a été prise, et la CAF en a été informée lors de la procédure d’homologation de cette enceinte flambant neuve. L’équipe nationale élira domicile à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025 au stade Houcine-Ait Ahmed de Tizi-Ouzou. Véritable bijou architectural, cet édifice de 50 milles places accueillera ainsi le match Algérie-Liberia, le mois de novembre prochain (17,18 ou 19), a appris La Gazette du Fennec de sources sûres.
Les Verts, qui ont entrepris une véritable tournée nationale en changeant souvent de domiciliation (Nelson-Mandela, Miloud-Hadefi, 19-Mai-56) vont se produire à Tizi-Ouzou lors du dernier match de l’année 2024. Notre source nous a appris également que les coéquipiers de Riyad Mahrez pourraient même utiliser l’hôtel du stade qui entrera prochainement en service. Avec cet établissement et les terrains annexes, ils auront alors à leur disposition toutes les commodités pour préparer ce rendez-vous dans les meilleures conditions.
Stage d’octobre/Aile gauche : Des tracas pour Vladimir Petkovic