Vladimir Petkovic ne dérogera pas aux habitudes à l’occasion du stage d’octobre à quelques exceptions près. Les Verts seront en stage dès ce lundi au CNT de Sidi-Moussa où le gros de la préparation du match Algérie-Togo sera effectuée.
En effet, le coach national a prévu de s’entraîner à Sidi-Moussa lundi et mardi. Cette dernière séance sera d’ailleurs ouverte à la presse avec en marge une zone mixte. Le groupe des Verts ne se rendra à Annaba que mercredi en début d’après-midi. Soit la veille de la réception du Togo, pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Sur place, les coéquipiers de Riyad Mahrez s’entraîneront une seule et unique fois sur la pelouse du stade du 19-Mai-56 qui abritera ladite rencontre.
L’autre exception est que les Verts ne rentreront pas à Alger à la fin du match. Le groupe restera à Annaba, vendredi. Le lendemain, l’EN s’envolera à destination de Lomé de l’aéroport Rabah-Bitat à bord d’un vol spécial. Le staff technique a choisi de se rendre au Togo, en prévision du match retour, plus tôt à fin de permettre aux joueurs de s’acclimater aux conditions du match. Deux séances d’entraînement dont une sur la pelouse du stade Kegué sont au programme. Le retour est prévu juste après le match.
En attendant, Vladimir Petkovic animera ce jeudi à 11h une conférence de presse au cours de laquelle il dévoilera sa liste en perspective.