La ville d’Annaba s’apprête à accueillir la sélection nationale de football qui y jouera son troisième match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Pour mener à bien cet événement sportif, les autorités locales ont dévoilé leur plan.
En effet, la direction des Transports d’Annaba a dévoilé son programme de transport des supporters algériens désireux d’assister à la rencontre des hommes de Petkovic. Ainsi, 16 bus ont été mis à la disposition des fans des Fennecs pour les transporter vers le stade “19 mai 1956” à Annaba, afin d’assister au match de l’équipe nationale contre le Togo.
De plus, la direction des Transports de la wilaya d’Annaba a mobilisé des bus appartenant à l’entreprise de transport urbain (ETUSA), avec un départ vers le stade ce jeudi à partir de 13h.
« Des bus scolaires seront mis à disposition des supporters, qui, seront transportés gratuitement, à condition de présenter leur billet de match », indique l’autorité locale de la wilaya d’Annaba.
Par ailleurs, la direction des Transports de la wilaya d’Annaba a désigné des zones de stationnement, pour ceux qui préfèrent se rendre au stade avec leur propre véhicule, à savoir : « le front de mer, la gare, devant l’université de Sidi Achour, et la station Mounib Sandid », lit-on.
La rencontre Algérie-Togo se tiendra jeudi prochain à 20h, dans le cadre de la 3ᵉ journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
LIRE AUSSI : Stade 19 mai 1956 (Annaba) : La Bône pelouse