À l’approche du 3ᵉ rendez-vous des Verts lors de la phase des éliminatoires de la CAN 2025, la hype des supporters atteint son paroxysme. C’est ce que les chiffres des ventes des billets pour le match Algérie Togo, qui se tiendra à Annaba, confirment.
En effet, la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya d’Annaba, par la voix de son directeur Hussein Alaoui, a officiellement annoncé l’épuisement des billets pour le match opposant l’équipe d’Algérie à celle du Togo. Ainsi, ce match se jouera à guichets fermés.
Dans le détail, Hussein Alaoui a révélé, dans des déclarations faites au média local, “Ennahar”, que tous les billets, mis en vente dimanche dernier sur la plateforme “Tadkirati“, ont été épuisés. Le même interlocuteur a souligné que « la wilaya d’Annaba est prête à accueillir la rencontre entre les Verts et le Togo, précisant que les préparatifs pour cet événement ont commencé il y a environ 25 jours », lit-on.
Match Algérie – Togo : le communiqué de la DGSN
De son côté, les services de la police d’Annaba ont dévoilé la mise en place d’un dispositif de sécurité pour organiser et réguler la circulation afin d’assurer la fluidité sur les axes routiers adjacents et menant au stade. Ainsi, la police d’Annaba a insisté sur le fait que toute personne n’ayant pas de billet, doit s’abstenir de se rendre au stade ou de se trouver à proximité.
De plus, « l’entrée des mineurs est interdite, sauf s’ils sont accompagnés de leurs parents, avec l’obligation de présenter une pièce d’identité », dit le communiqué. Enfin, les mêmes services ont affirmé que toute personne en possession d’un billet d’entrée falsifié, de feux d’artifice ou de fumigènes sera arrêtée et présentée devant les autorités judiciaires.
LIRE AUSSI : Match Algérie – Togo : la wilaya d’Annaba dévoile son plan « transport des supporters »