La Société Générale Algérie a organisé, mercredi 9 octobre, une cérémonie en l’honneur des athlètes algériens médaillés aux Jeux Paralympiques de Paris 2024, à l’hôtel Golden Tulip Royal (4 étoiles) à Alger.
Les athlètes algériens ont été distingués, après avoir régulièrement remporté des médailles sur la scène sportive internationale, apportant joie et fierté à l’Algérie, par leur bailleur de fonds officiel, la Société Générale Algérie. En effet, les responsables de cet organisme financier important ont honoré les athlètes médaillés en leur remettant des prix honorifiques.
Les réalisations de nos héros, qui représentent un véritable modèle de patience et de dépassement de soi, renforcent et augmentent la détermination de la Société Générale Algérie à continuer de les accompagner dans leur parcours. Il est très important de signaler que, bailleur de fonds officiel de la Fédération Algérienne des Sports Spécialisés depuis treize ans et de la Fédération Algérienne de Rugby depuis huit ans, la Société Générale Algérie se positionne comme une banque citoyenne.
Enfin, il convient également de noter que la Société Générale Algérie, filiale du groupe Société Générale, est l’une des premières banques privées implantées en Algérie. Aujourd’hui, la Société Générale Algérie propose une offre bancaire diversifiée et innovante à plus de 290 000 clients particuliers, professionnels et entreprises, à travers un réseau de 104 agences et une équipe de 1 700 collaborateurs.