L’entraîneur adjoint de la sélection nationale, Nabil Neghiz, s’est livré sur plusieurs points avant le départ des Verts en direction de la capitale togolaise, Lomé.
En effet, Nabil Neghiz a accordé plusieurs déclarations à la presse nationale avant le départ de l’équipe d’Algérie à Lomé pour y disputer la 4ᵉ rencontre des éliminatoires de la CAN 2025 face à la sélection locale.
Ainsi, sur les critiques qui ont suivi l’annonce de la liste des 26 joueurs concernés par ce rassemblement, Neghiz a joué la carte de la diplomatie en déclarant, « nous travaillons avec conscience, et nous sommes sincères dans tout ce que nous faisons, car nous le faisons pour notre nation. En ce qui concerne les critiques, tant que nous en sommes responsables, nous les acceptons avec le cœur ouvert. Cependant, nous travaillons toujours en regardant vers l’avenir et les critiques ne nous affecteront pas, car un travail colossal nous attend », a-t-il expliqué.
Équipe d’Algérie : Neghiz dévoile les objectifs des Verts
Revenant sur les objectifs des Verts pour ce 4ᵉ match des éliminatoires de la CAN, l’adjoint de Vladimir Petkovic a indiqué, « l’heure n’est pas au repos, nous avons deux objectifs devant nous : la qualification pour la Coupe du Monde et la Coupe d’Afrique. Il est important pour nous d’atteindre ces objectifs » ajoute-t-il.
À Lomé, les Fennecs auront l’occasion de garantir leur qualification à la CAN qui se déroulera au Maroc. Ainsi, l’un des « objectifs » sera atteint. Le match Togo – Algérie se jouera ce lundi dès 17h.
SUR LE MÊME SUJET : Neghiz : « Le Togo va réagir, mais nous resterons concentrés »
LIRE AUSSI : Elim. CAN 2025/Togo – Algérie : Petkovic devra composer avec un nouveau forfait!