L’ex-international algérien, Ryad Boudebouz, a débloqué son compteur but sous les couleurs de la JS Kabylie.
En effet, à l’occasion de la réception du Club sportif Constantinois, pour le compte de la 4ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, la nouvelle recrue phare de la JSK a réussi à inscrire deux buts sous les couleurs du club le plus titré de l’Algérie.
Pour revenir sur la physionomie du match, qui s’est soldé sur le score de 2-3 pour le CSC, les Constantinois ont ouvert la marque avant le premier quart d’heure grâce à Brahim Dib. Ce dernier finira par inscrire un « hattrick ».
Et c’est l’ancien Stéphanois qui a égalisé pour son équipe avant la fin du premier acte. Boudebouz a parfaitement transcrit le penalty accordé à son équipe à la 36ᵉ minute. Un exercice dans lequel il excelle, en témoigne sa deuxième tentative réussie au bout du temps additionnel.
🎥 Le pénalty plein de Sang Froid de Boudebouz pour son 1er but sous nos couleurs !pic.twitter.com/F8qJxg2FcQ
— JSK Time 🔰 (@JSK_Time) October 12, 2024
Néanmoins, malgré les deux premiers buts de l’ancien Fennec, les Canaris sont tombés face à la détermination des visiteurs qui ont montré de belles choses même en étant en infériorité numérique.
FULL TIME | 🔰 JSK 2️⃣ – 3️⃣ CSC 🟢
⚽ 13' Dib
⚽ 38' Boudebouz (sp)
⚽ 61' Dib
⚽ 64' Dib
⚽ 90+9' Boudebouz (sp)À 11V10, catastrophique, rien de plus à dire. Il va falloir vite se relever ! pic.twitter.com/K670ung42m
— JSK Time 🔰 (@JSK_Time) October 12, 2024
LIRE AUSSI : Équipe d’Algérie : « l’heure n’est pas au repos, le Mondial et la CAN attendent », Neghiz