Pour le compte la 4ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, le buteur historique de la sélection nationale, Islam Slimani, a inscrit un doublé. Le premier après son retour sur les terrains algériens.
En effet, le Chabab Belouizdad avait rendez-vous avec le Mouloudia d’El Bayedh sur le terrain du stade du 05 juillet. Un match qui s’est soldé sur le score de 2-3 à la faveur des visiteurs. Les coéquipiers de Slimani ont encaissé 2 buts très tôt dans cette rencontre. 0-2 pour l’équipe d’El Bayadh à la 10ᵉ minute.
Or, l’expérimenté attaquant international, Islam Slimani, a réussi à porter son équipe pour revenir sur le tableau d’affichage. Le premier but de Slimani a été inscrit suite à une jolie frappe bien placée.
Pour le second but, le CRB avait bénéficié d’un penalty. Slimani avait, dans un premier temps, loupé tir, avant qu’il ne se rattrape en transformant le ballon au fond des filets.
https://www.facebook.com/100064447342243/videos/447741437808755/
Cependant, le sursaut de Slimani n’a pas été suffisant pour réussir à sauver son équipe. Le MCEB a cru en ses capacités et a glané une victoire de prestige face aux locaux. Ainsi, le CRB cale encore une fois, et continue à chercher sa première victoire en championnat.
LIRE AUSSI : Ligue 1 Mobilis : Boudebouz débloque son compteur but, la JSK s’incline face au CSC