Accueil Equipe Nationale EN : Pas d’inquiétude pour Maza
Equipe NationaleSélection A

EN : Pas d’inquiétude pour Maza

Partager
Maza
Partager

Entré en cours de jeu lors du match aller face au Togo à Annaba, Ibrahim Maza était de nouveau attendu par les supporteurs algériens pour la confrontation à Lomé, mais l’Algérien était absent de la feuille de match.

Tout va bien pour Ibrahim Maza. Absent de la feuille de match face au Togo, Ibrahim Maza (18 ans) a fait le déplacement samedi en compagnie de ses coéquipiers à Lomé. Sa non présence pour aborder la deuxième manche face aux Eperviers a suscité quelques interrogations et des inquiétudes sur une probable blessure après le forfait du duo Hadjam et Farsi, tout deux blessés.

Finalement, c’est le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, qui a simplement décidé de ne pas le retenir. Un choix purement technique a appris La Gazette du Fennec auprès de la Fédération algérienne de football.

Si tout se passe bien pour le joueur du Hertha Berlin, il devrait être convoqué pour le prochain stage prévu en novembre.

>>LIRE AUSSI >> https://lagazettedufennec.com/portrait-fifa-ibrahim-maza-pret-a-marquer-lhistoire-des-fennecs/

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Boudaoui
#Team DZActualités

Mercato : Boudaoui séduit en Bundesliga !

Hicham Boudaoui, milieu international algérien de 25 ans, est en train d’attirer...

Jaouen Hadjam
#Team DZActualités

Suisse : Hadjam nominé pour un prestigieux titre

La Ligue des joueurs professionnels de football en Suisse a dévoilé la...

Ilan Kebbal
#Team DZActualités

Ilan Kebbal : “Je devais signer à l’Atlético de Madrid”

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Ilan Kebbal s’est livré sans...

Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 (J31) : un test grandeur nature pour Bouanani face au PSG

Selon L’Équipe, Badredine Bouanani devrait être titularisé ce soir au Parc des...