La commission d’arbitrage de la Fédération algérienne de football (FAF) a dévoilé les arbitres des deux matchs en retard de la 4ème journée du championnat d’Algérie de la Ligue 1 Mobilis.
Ainsi, pour la journée de mardi prochain, 22 octobre, deux matchs sont au programme : la rencontre entre l’ES Mostaganem et l’USM Alger, ainsi que celle opposant l’Olympique Chlef à l’USM Khenchela. Pour rappel, ces deux rencontres avaient été reportées en raison de l’absence de trois joueurs de l’USM Alger et de l’ASO Chlef pendant la trêve internationale.
La Fédération algérienne de football (FAF) précise que la VAR sera présente aux stades Bensaid de Mostaganem et Mohamed Boumezrag de Chlef. Concernant les arbitres, la commission d’arbitrage a désigné le trio Gamouh, Boulfelfel et Bouima pour diriger le match entre l’ES Mostaganem et l’USMA, tandis que Tayeb Bouderbal sera à la tête de la VAR avec l’aide de Ouard Benslama.
De son côté, Soltani a été désigné pour diriger le match Chlef-Khenchela, avec le concours du duo Guaoua et Mochid. Quant à la VAR, elle sera supervisée par l’arbitre Mustapha Ghorbal, assisté de Feriel Asma Ouahab.