Des trois matchs de la 6ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, au programme de ce samedi, l’USM Alger a ramené un précieux point de son déplacement à Chlef face à l’Olympique local (0-0), tandis que la JSK et l’ESM ont battu, à domicile, respectivement l’USM Khenchela et l’US Biskra sur le même score d’un but à zéro.
Ainsi, l’USM Alger a réussi à ramener un précieux point de son déplacement à Chlef contre l’équipe locale de l’ASO (0-0). Suite à ce résultat, l’USM Alger rejoint le CS Constantine et le MC Alger à la première place du classement de la Ligue 1 Mobilis. Quant à l’ASO Chlef, elle partage la 14ᵉ place avec le Paradou AC, avec un total de 5 points chacun.
Au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou, la JS Kabylie s’est contentée d’un seul but pour arracher les trois points de son match devant la coriace et combative équipe de l’USM Khenchela. L’unique but de la partie a été inscrit par Boualia (28’). Suite à cette victoire, la JSK se trouve à la 5ᵉ place avec un total de 9 points. Quant à l’USMK, elle partage la 11ᵉ place avec le MC El Bayadh et le NC Magra, avec un total de 6 points chacun.
Enfin, dans le dernier match au programme de ce samedi, l’ES Mostaganem s’est également contentée d’un seul but pour empocher les 3 points de la rencontre face à l’US Biskra. L’unique but de cette partie a été marqué par Hitala à la 21ᵉ minute du jeu. À la suite de ce succès, l’ES Mostaganem partage la 9ᵉ place avec la JS Saoura avec un total de 7 points chacune, tandis que l’US Biskra partage la 7ᵉ position avec le MC Oran et l’ES Sétif avec un total de 8 points chacune.