L’équipe d’Algérie U17 a affronté l’équipe du Mouloudia d’Alger des moins de 19 ans lors d’un match amical qui a réuni les deux équipes, lundi soir, au centre technique de Sidi Moussa. L’équipe des moins de 17 ans a ouvert le score dès les premières minutes, avant que le Mouloudia d’Alger ne parvienne à égaliser.
Ce match amical a permis au staff technique de l’équipe nationale d’évaluer le travail accompli lors du stage de préparation qui se termine ce mardi. Le staff technique des moins de 17 ans (U17), sous la houlette du sélectionneur national Yacine Manaâ, a programmé un nouveau stage de préparation qui débutera le 4 novembre prochain, en vue de la participation au tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF) de la catégorie, prévu du 9 au 24 novembre 2024 au Maroc.
Il est important de signaler que la sélection algérienne (U17) affrontera la Tunisie le 11 novembre en ouverture du tournoi de l’UNAF, avant de rencontrer l’Égypte le 14 novembre, puis la Libye le 17, et enfin le Maroc le 23 novembre.
Pour rappel, ce tournoi de l’UNAF se déroulera sous forme de mini-championnat. Les deux premiers se qualifieront pour la phase finale de la CAN 2025, qui se tiendra dans un pays qui sera désigné prochainement par la CAF.
Préparation CAN 2025 U20 : L’équipe nationale poursuit son stage à Blida