À l’approche de la prochaine trêve internationale, la Fédération algérienne de football a dévoilé la date du début du stage de l’équipe d’Algérie. Un stage durant lequel la sélection nationale préparera ses deux rencontres restantes dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.
En effet, lors de la réunion du bureau fédéral de la FAF, dans sa session ordinaire ce mardi 29 octobre 2024, la date du début du rassemblement des Verts pour mois de novembre a été fixée. Ainsi, on apprend que, « dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’équipe nationale A effectuera un regroupement durant la date FIFA du 11 au 17 novembre 2024 », indique le communiqué de la FAF.
Pour rappel, les hommes du sélectionneur national, Vladimir Petkovic, ont réalisé un remarquable sans-faute en s’adjugeant l’ensemble des 4 précédentes rencontres de ces éliminatoires.
Déjà qualifiés, les Fennecs tenteront d’essayer des formules nouvelles, en donnant la chance à des joueurs jusque là moins utilisés, tout en gardant l’objectif de continuer dans leur lancée encourageante. L’équipe d’Algérie affrontera la sélection de la Guinée équatoriale à Malabo, le 14 novembre prochain, et le Liberia, 3 jours après, sur le terrain du flambant neuf stade de Hocine Ait Ahmed à Tizi-Ouzou.
LIRE AUSSI : Élections COMEX de la CAF: Walid Sadi annonce sa candidature aux membres de son BF