Les deux matchs de ce samedi entre l’US Biskra et la JS Kabylie ainsi que l’Olympique Akbou devant l’ES Mostaganem sont revenus aux clubs visiteurs sur le même score d’un but à zéro.
Ainsi, à Biskra et dans un match disputé à huis clos, la JSK a bien négocié la première mi-temps face aux locaux en gardant le même score que celui du début de la partie. En seconde période, prenant confiance au fil du match, les joueurs de la JSK ont osé en fin de partie et c’est donc la concrétisation pour Sarr, qui marque ce qui sera l’unique but de la partie à la 84ème minute de jeu au profit des visiteurs kabyles.
Les Biskris ont réagi par la suite, mais le regroupement des Kabyles dans leur zone défensive a empêché les locaux d’égaliser. Ainsi, la JSK arrache trois précieux points dans ce difficile déplacement bien négocié, pour se hisser parmi le groupe en tête du classement en compagnie du MC Alger, de l’USM Alger et du CS Constantine avec un total de 12 points chacun. Quant à l’US Biskra, elle occupe la 10ème place avec un total de 8 points.
Dans l’autre match de ce samedi, l’Olympique Akbou a été battu par une équipe de l’ES Mostaganem avec des joueurs très motivés sur le terrain. Pourtant, c’est Akbou qui ouvre la marque à l’heure de jeu avant que Mosta n’égalise d’abord à la 72ème minute de jeu, puis ne prenne carrément l’avantage à la 85ème minute.
Les gars de Mostaganem ont gardé cet avantage (1-2) jusqu’à la fin de la partie. Akbou rate ainsi l’occasion, à domicile, de rejoindre le groupe de tête. Suite à cette victoire, l’ES Mostaganem occupe la 8ème place du classement avec un total de 8 points, tandis que l’Olympique Akbou occupe la 5ème place en compagnie du MC Oran et de l’ES Sétif, avec un total de 11 points chacune.
Ligue 1 Mobilis : L’USMK, le MCO et l’ESS vainqueurs à domicile, le MCEB en échec face au PAC