Comme habituellement, en prévision d’un match de la sélection algérienne de football, les organisateurs annoncent la vente des billets sur la plateforme Tadhkirati.
Ainsi donc, en prévision de son match face au Liberia, prévu le 17 novembre prochain dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, l’équipe nationale séjournera à Tizi Ouzou du 15 au 17 novembre, et un total de 40 000 billets seront mis en vente en ligne. Ceci, bien sûr, sans compter les invités de la FAF et les personnalités de la CAF, de la FIFA et du MJS.
Cependant, pour les prix des billets, aucune information n’a filtré de la part des autorités compétentes. À titre de rappel, le tarif du billet d’entrée au stade pour la dernière rencontre disputée à Annaba face au Togo était de 500 DA. Pour le moment, le premier jour du début de la vente de ces billets n’a également pas été annoncé par les organisateurs de ce match.
Enfin, il est important de signaler que la sélection algérienne de football est déjà qualifiée pour la phase finale de la CAN 2025. Ainsi, pour les Verts, l’enjeu des prochains matchs ne sera pas décisif.
Équipe nationale / Stage de novembre : Le programme d’avant Algérie-Liberia arrêté