Après plusieurs matchs passés au placard, l’international algérien, Anis Hadj Moussa, a profité de son entrée en jeu, lors du 4ᵉ match de la phase de la Ligue des champions, en inscrivant l’unique but de son équipe.
En effet, placardisé depuis le début de l’exercice en cours, Hadj Moussa a pu inscrire son premier but de la saison avec le Feyenoord Rotterdam. Malgré le résultat décevant à l’issue de la réception du RB Salzbourg, défaite 1-3, Hadj Moussa s’est procuré une petite joie consolatrice avec un joli but.
Ainsi, le Fennec s’est joué de la défense adverse et enchaîné avec une frappe de l’extérieur du pied gauche. Un but qui avait donné des espoirs aux siens à 10 minutes de la fin du temps réglementaire…
— FollowCompsMercu🎥 (@bipbip213_) November 7, 2024
Ligue des champions (J4) : les résultats des Algériens
Les issues furent différentes pour les Fennecs lors de cette 4ᵉ journée de la plus belle des compétitions européennes. Titulaire lors de la réception de la Juve, Aissa Mandi et les Dogues Lillois se sont contentés d’un match nul face à la Vieille Dame.
De son côté, Ramy Bensebaini et le BVB ont su se défaire de Sturm Graz sur la plus petite des marges (1-0). Le défenseur algérien a été l’auteur d’un match impeccable confirmant sa grande forme du moment.
Par ailleurs, Les Young Boys de Jaouen Hadjam se sont à nouveau inclinés en C1, face aux Ukrainiens du Shakhtior Donetsk cette fois (2-1). Souffrant d’une déchirure musculaire au mollet, l’international algérien ne figurait pas sur la feuille de match.
Enfin, sans Ismaël Bennacer, le Milan AC a été la sensation de la journée en réussissant à revenir de Madrid avec une victoire remarquable face aux Merengues, 1-3.
The standings at the halfway point of the league phase 👀#UCL pic.twitter.com/4jRHTj92uZ
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 6, 2024
LIRE AUSSI : Milieu de terrain : Petkovic et la double solution angevine