Alors que l’entraîneur de l’ES Mostaganem, Cherif Hadjar, a décidé de jeter l’éponge malgré la deuxième victoire consécutive de son équipe, cette fois-ci sur le terrain de l’O Akbou (2-1) dimanche 3 novembre, à l‘issue de la 7e journée de la Ligue 1 Mobilis.
Aujourd’hui, lundi 11 novembre, le club de Mostaganem a officiellement annoncé la démission du coach, et ce, après la défaite à domicile samedi dernier (0-2) face au vice-champion d’Algérie, le CR Bélouizdad. Il est à noter que le coach Hadjar était catégoriquement rejeté par une partie des supporters de l’ESM.
Le club annonce donc officiellement, dans un communiqué, sa séparation à l’amiable avec Cherif Hadjar. La direction du club mostaganémois précise aux fans qu’elle compte trouver rapidement un nouveau coach pour diriger l’équipe.
Ainsi, Hadjar devient le 6ᵉ entraîneur de la Ligue 1 Mobilis à quitter son poste, que ce soit par démission ou par limogeage, jusqu’à présent. Ceci après les coachs Youcef Bouzidi (MC Oran), Corentin Martins (CR Bélouizdad), Radhi Jaïdi (Paradou AC), et Hatem El Missaoui (USM Khenchela). Quant au coach Cherif El Ouazzani (JS Saoura), il avait quitté l’équipe de Béchar en pleine préparation de l’intersaison.