Poursuivant son processus de rétablissement, le bout du tunnel semble proche pour Ismaël Bennacer. Lundi dernier, la presse italienne a apporté des nouvelles encourageantes concernant le retour du pilier du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie et de l’AC Milan.
En effet, des rapports médiatiques italiens ont révélé la date probable du retour d’Ismaël Bennacer sur les rectangles verts.
Ainsi, d’après le site Calcio Mercato, le milieu de terrain milanais de 26 ans devrait être de nouveau à même de disputer des minutes de jeu entre la fin décembre et le début de l’année prochaine. Des informations qui, certes, ne se conjuguent qu’au conditionnel, mais qui concordent avec la précédente déclaration du joueur qui a promis à ses fans un retour rapide.
Retour d’Ismaël Bennacer : les Verts pourraient être les plus grands bénéficiaires
Optant pour la clinique “Aspetar” à Doha, au Qatar, pour plier le chapitre de sa blessure, subie le 20 octobre dernier, Ismaël Bennacer poursuit actuellement un long processus de rééducation. D’après les dernières informations, les séances de réhabilitation témoignent des progrès remarquables et d’une détermination sans faille à revenir au meilleur de sa forme.
Si ce retour se fait aux dates probables, les Verts seront les plus grands bénéficiaires. Bennacer devrait alors être prêt à regagner sa place dans le onze de départ du sélectionneur national, Vladimir Petkovic, ce qui renforcera un milieu de terrain orphelin de son absence.
LIRE AUSSI : Équipe d’Algérie : après son forfait, Ibrahim Maza donne de ses nouvelles