Bien que battue par Al Hilal du Soudan, le manager général du MCA, Mohamed Khazrouni, fait remarquer qu’il “faut faire attention aux Young Africans”, le prochain adversaire des Vert et Rouge en Ligue des champions.
Il est utile de savoir que l’équipe du Mouloudia d’Alger accueillera le club tanzanien des Young Africans le 7 décembre prochain au stade du 5 Juillet, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF.
D’ailleurs, le champion d’Algérie en titre, le MC Alger, est allé chercher un précieux point lors de son déplacement à Lubumbashi, en livrant une belle prestation face au TP Mazembe (0-0). Ce résultat permet aux Mouloudéens de bien entamer la phase de groupe « A », eux qui retrouvent la compétition africaine après plusieurs années d’absence.
Dans une déclaration à la Radio nationale algérienne, ce vendredi matin, Mohamed Khazrouni a déclaré : ” Notre prochain concurrent dans la Ligue des champions africaine, l’équipe des Young Africans, a été battue lors de son premier match contre Al Hilal du Soudan. “
Il a également ajouté : ” Nous devons nous préparer pour ce match avec le plus grand sérieux et faire attention à cette équipe des Young Africans, surtout après leur défaite lors du premier match. “
Vers le dépôt d’une demande pour accueillir les Tanzaniens au stade Ali La Pointe de Douéra
Concernant le prochain match face aux Tanzaniens, en décembre prochain, le manager du MCA a indiqué : ” Nous allons déposer une demande pour accueillir les Young Africans au stade Ali La Pointe. “
Le manager du Mouloudia d’Alger a ajouté : ” Nous espérons accueillir les Young Africans au stade de Douéra, d’autant plus que nous jouerons cette rencontre à huis clos. “
Pour Khazrouni : ” Nous devons gagner tous nos matchs à domicile et revenir avec au moins un point à l’extérieur, pour pouvoir aller le plus loin dans cette compétition continentale. “
Il a poursuivi en remarquant : ” Jouer sans public prive nos joueurs du soutien moral nécessaire, mais nous travaillerons et effectuerons les efforts nécessaires pour obtenir la victoire que nous dédierons, volontiers, à nos supporters. “
Ainsi, au Mouloudia d’Alger, on se prépare à cette rencontre décisive avec l’espoir de surmonter les obstacles liés à l’absence de public et de continuer à briller sur la scène continentale jusqu’au bout, a conclu Mohamed Khazrouni.