Après avoir remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) face à l’équipe botswanaise Orapa United (6-0), lors du premier match de leur groupe, l’USMA doit affronter l’équipe sénégalaise de l’AS Jaraaf le 8 décembre prochain au stade de Dakar.
Pour cette deuxième rencontre de la phase de groupes, l’USMA s’envolera ce mardi soir à 20h00 par vol régulier, avec une arrivée prévue à Dakar aux environs de 22h00. À leur arrivée dans la capitale sénégalaise, les Rouge et Noir rejoindront l’hôtel Radisson Diamniadio (5 étoiles), qui leur offrira des conditions optimales pour récupérer et se préparer avant leur confrontation de dimanche face à l’AS Jaraaf. Cet établissement est idéalement situé à seulement 5 minutes du stade Abdoulaye Wade, lieu du match.
La délégation usmiste regagnera Alger le lendemain de la rencontre, soit lundi prochain. Enfin, il est utile de préciser que les joueurs de l’USMA effectueront leur dernière séance d’entraînement ce matin au stade Omar Hamadi de Bologhine (Alger) avant de s’envoler dans la soirée pour Dakar.