Le rideau de la 6e journée de la phase de ligue de la Champions League est tombé. Une journée qui a connu des résultats distincts pour nos Algériens.
En effet, la 6e journée de la nouvelle Champions League a pris fin. Lors de cette soirée européenne, l’attraction première s’est déroulée à Dortmund, où les locaux ont affronté le FC Barcelone. Les coéquipiers de Ramy Bensebaïni se sont inclinés au bout des 90 minutes du match, perdant accessoirement leur place parmi les 8 premiers, qualifiés directement. Face à Lamine Yamal et ses compères du « Baby Barça », le BVB a payé cher ses erreurs défensives.
— FollowCompsMercu / Credit Obligatoire. 🎥 (@MercuVideo) December 12, 2024
Dans un autre registre, le LOSC de Aïssa Mandi a su l’emporter face à Sturm Graz sur le score de 3-2. Le défenseur algérien a été laissé au repos. Lille accède aux 8 premières places du tableau.
Champions League (J6) : Hadj Moussa encore buteur !
Lors de cette journée, l’ailier algérien, Anis Hadj Moussa, a encore une fois briller. Le jeune prospect national a profité de la soirée européenne pour montrer l’étendue de son talent. Face à la formation de Prague, le Feyenoord a remporté son match, 4-2, et Hadj Moussa a RÉ-GA-LÉ. D’une frappe bien enroulée qui a fait suite à un dribble muselant, l’Algérien a marqué l’un des plus beaux buts de cette journée. Une fulgurance qui n’est pas a son premier essai, puisqu’il a déjà fait la différence lors des deux précédentes journées. Ramiz Zerrouki a fait son entrée à la 75e minute.
Four pics of Hadj Moussa’s third #UCL goal.#feyacs pic.twitter.com/LxdmjWLx1n
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) December 11, 2024
Finalement, les Young Boys de Berne, l’équipe de Jaouen Hadjam, n’ont pas réussi à rompre avec leurs résultats décevants en Champions League, alignant une 6e défaite de rang.
— FollowCompsMercu / Credit Obligatoire. 🎥 (@MercuVideo) December 12, 2024
LIRE AUSSI : Champions League (J6) : le BVB de Bensebaïni puni face au Barça