Quand il s’agit de la Ligue des champions africaine, Youcef Belaili se transcende et met la barre très haut, affichant un niveau exceptionnel qui le propulse au rang des meilleurs, voire des injouables.
En effet, l’international algérien vient encore de marquer de son empreinte une rencontre de l’Espérance de Tunis en Ligue des champions. Face aux Pyramids égyptien, le natif d’Oran a été le fer de lance de l’attaque de l’équipe de Bab Souika. Ainsi, concluant une bel effort individuel d’une magnifique frappe, Belaili a inscrit son 6e buts en LDC de la CAF cette saison. Inégalé dans cette édition de la compétition continentale la plus convoitée par les clubs, Belaili porte son équipe match après match.
صاروخية من يوسف بلايلي تسكن شباك بيراميدز#دوري_أبطال_إفريقيا #الترجي #بيراميدز pic.twitter.com/T2Iao7SQFr
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) December 14, 2024
Avec 7 points au compteur au bout de ces 3 premières journées, l’ES Tunis est sur la bonne voie pour franchir la phase de poules avec brio. Sur le plan des statistiques, Youcef Belaili garde sa place de meilleur buteur de la LDC africaine avec 6 buts. Il est aussi le joueur le plus décisif de la compétition, depuis les phases éliminatoires, avec 11 G/A.
LIRE AUSSI : LDC CAF : le MCA puni à domicile, Belaili brille avec l’ES Tunis