Le défenseur international de l’USM Alger, Rabie Meftah, blessé à la cuisse, est incertain pour la réception des Libyens du Ahly Tripoli entre le 12 et 14 mai, dans le cadre de la 1ère journée (Gr.B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé ce mardi le club algérois.
Le latéral droit des “rouge et noir” s’est blessé lors du dernier match face au CA Batna (3-0) disputé samedi dernier, comptant pour la mise à jour de la 24e journée de la Ligue 1 Mobilis.
L’ancien joueur de la JS Kabylie est contraint ainsi de faire l’impasse sur le derby face à l’USM Harrach dimanche au stade du 5-juillet dans le cadre de la 25e journée.
L’USMA, finaliste de l’édition 2015 de la Ligue des champions, s’est qualifiée pour la phase de poules aux dépens de l’équipe burkinabé du RC Kadiogo (aller 2-0, retour 0-1). Outre Ahly Tripoli, le groupe B est composé également du Zamalek (Egypte) et CAPS United (Zimbabwe). A noter enfin que l’USMA a décidé de disputer ses rencontres africaines au stade du 5 juillet d’Alger.
Saïd B, LGDF