Vendredi dernier, l’international algérien et attaquant de Wolfsburg, Mohamed Amoura, a dû interrompre l’entraînement lors du stage de préparation de son équipe au Portugal.
Selon le site officiel du club allemand, Amoura a chuté sur son épaule à la suite d’un duel. Par mesure de précaution, il n’a pas repris la séance et a immédiatement reçu des soins à l’hôtel où il est placé sous observation.
Cette nouvelle blessure tombe au pire moment, à seulement quelques jours de la reprise de la Bundesliga, prévue le 11 janvier, où Wolfsburg affrontera Hoffenheim. Pour l’heure, la gravité de l’incident n’a pas encore été officiellement coommuniquée par le club. Le joueur a passé des examens médicaux, et les résultats des analyses approfondies devraient éclaircir la situation dans les jours à venir.
Amoura, auteur d’un début de saison prometteur avec Wolfsburg (5 buts et 7 passes décisives en 13 matchs), n’en est malheureusement pas à sa première blessure à l’épaule. La saison dernière, alors qu’il évoluait à l’Union Saint-Gilloise en Belgique, une blessure similaire à l’épaule droite l’avait contraint à manquer certaines rencontres.
In den heutigen Wolfspuren aus Almancil geht es um:
🟢 Schweres Gepäck
🟢 Kurzer Schockmoment im Training
🟢 zwei VfLer fürs „Tor des Monats“ nominiert
🟢 Wölfe bei Bluesky➡️ https://t.co/KJWyYyR54e pic.twitter.com/SuQll9L97u
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) January 3, 2025