Accueil Actualités #Team DZ Bundesliga : Bensebaini indisponible pour la reprise
#Team DZActualités

Bundesliga : Bensebaini indisponible pour la reprise

Partager
Bensebaini
Partager

Le Borussia Dortmund entame ce soir (20h30) un choc crucial face au Bayer Leverkusen pour la reprise de la Bundesliga . Cependant, l’équipe devra se passer de son défenseur algérien Ramy Bensebaini, malade. Selon les informations dévoilées par la presse allemande, l’international algérien ne sera pas aligné pour cette rencontre importante.

C’étant imposé sous les ordres du nouveau coach de l’équipee Nuri Sahin, Ramy Bensebaini ne participera pas au premier match du Borussia Dortmund après la trêve hivernale. Une absence qui risque de peser lourd dans la ligne défensive des Jaunes et Noirs, actuellement 6ème au classement, contre le redoutable Leverkusen, 2ème du tableau derrière le Bayern Munich.

Depuis son retour d’une grave blessure cet été, le natif de Constantine s’est illustré par sa solidité défensive et sa capacité à peser offensivement. En Bundesliga, il enchaîne les titularisations et s’impose comme l’un des meilleurs latéraux du championnat. Avec deux buts et quatre passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues, Bensebaini impressionne également en Ligue des Champions, avec des performences remarquables contre les plus grandes équipes du Vieux Continent.

Partager
Related Articles
Guitoun Abdelli
Equipe NationaleSélection A

EN : Abdelli et Guitoun libérés du stage par précaution

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic a décidé, dans la soirée du mardi...

Bentaleb
Equipe NationaleSélection A

Interview FAF : Nabil Bentaleb, le retour d’un miraculé chez les Verts

Nabil Bentaleb retrouve enfin le maillot vert, un an après sa dernière...

Rayan ait nouri
DécryptageFocus

Décryptage : Rayan Aït-Nouri fait exploser les algorithmes

Depuis que le nom de Rayan Aït-Nouri a été associé à un...

Cherki avant
A La UneActualités

Dossier Cherki : Une source à la FAF dément la version du joueur

Rayan Cherki, le jeune prodige de l’Olympique Lyonnais, récemment appelé pour la...