En accueillant, ce vendredi, l’équipe congolaise du TP Mazembe au stade du 5-Juillet d’Alger, le MC Alger s’est difficilement imposé par la plus petite des marges (1-0), pour le compte de l’avant-dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions continentale.
En effet, les Vert et Rouge se sont imposés grâce à l’unique but de la rencontre, marqué par Akram Bouras (36’), sur penalty. Les Vert et Rouge ont, par la suite, tenté de maintenir leur pression en vue de doubler la mise, mais le bon regroupement des joueurs congolais a empêché le MCA de concrétiser leurs différentes occasions de but. La mi-temps a été sifflée sur ce score d’un but à zéro en faveur du MCA.
De retour des vestiaires, les Algérois ont repris à la charge pour tenter de doubler la mise, mais la vigilance et la bonne organisation des joueurs congolais ont empêché les joueurs du MCA de conclure une deuxième fois dans cette rencontre très disputée de part et d’autre.
Quant à l’autre match du groupe, entre les Young Africans et Al Hilal du Soudan, la rencontre est prévue dimanche au stade Cheikha Ould Boïdiya à partir de 20h00. Pour rappel, avant cette rencontre Young Africans-Al Hilal, le MCA occupe la deuxième place du groupe avec 8 points, soit à 2 points du leader, Al Hilal du Soudan. Les Young Africans, troisièmes (4 points), se trouvent à deux points du dernier classé, le TP Mazembe, qui totalise 2 points seulement.