Pour le compte de la 17 journée de la Ligue 1 française, le Stade Rennais d’Amine Gouiri s’est incliné à domicile face à l’Olympique de Marseille. L’international algérien n’a pas pu briller face à un OM bien dans son sujet.
En effet, titulaire pour cette importante confrontation, Amine Gouiri est resté muet, et a été remplacé à la 68e minute. Son équipe n’a pas pu faire le poids face aux Phocéens. Pourtant, tout avait bien commencé pour les Rennais qui ont ouvert le score à la 43e, avant de concéder le but de l’égalisation tout juste avant la mi-temps.
En seconde période, les Olympiens ont commencé fort avec un deuxième but à la 49e minute. Rennes n’a pas trouvé la faille dans la défense marseillaise, et devra faire attention après cette défaite puisque les places de la relégation pointent le bout de leur nez. Suite à cette défaite, le SRFC n’est plus qu’à un point de la zone rouge.
Si Arnaud Kalimuendo avait ouvert le score, l'OM a égalisé avant la mi-temps avant de prendre l'avantage. Le SRFC s'incline face au 2e du championnat.
≡ #SRFCOM 1-2 pic.twitter.com/K8UExjqecQ
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 11, 2025
LIRE AUSSI : Moussa Mouhoub : l’histoire d’un jeune boxeur harrag, devenu pro en Espagne