L’international algérien aurait demandé à son club de le laisser partir cet été. Toujours aussi courtisé, Riyad Mahrez (26 ans) entend poursuivre sa progression dans un Top club anglais qui disputera la saison prochaine la Ligue des Champions européenne.
L’aventure de Mahrez à Leicester pourrait bien se terminer prochainement. En effet, selon The Telegraph, l’international algérien aurait demandé à sa direction de le laisser partir cet été. Le joueur des Foxes s’était mis d’accord en début de saison avec ses dirigeants pour rester une saison de plus, à condition de pouvoir partir à l’issue de celle-ci.
Les prétendants ne manquent pas pour Mahrez, dont le nom est déjà associé à Barcelone ou encore Marseille. Cependant, le joueur de Leicester ne se voit pas quitter la Premier League et pourrait bien faire le bonheur d’Arsenal, Tottenham ou encore Chelsea en cas de départ de Willian. Il faudra toutefois dépenser un peu plus de 30 millions de livres pour s’offrir Mahrez, soit la somme demandée par les Foxes pour laisser partir définitivement son bijou.
Yahia.S, LGDF