Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : La JSK attend le CRB avec impatience !
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : La JSK attend le CRB avec impatience !

Partager
Ligue 1 JSK CRB
Ligue 1 JSK CRB
Partager

Les fans de la JS Kabylie attendent avec impatience de voir leur équipe, ce mardi, négocier son choc contre le CR Bélouizdad au stade du 5-Juillet d’Alger, un match en retard, avec à la barre technique le remplaçant du coach Abdelhak Benchikha, démissionnaire.

En effet, après le départ du coach Abdelhak Benchikha, les responsables de la JS Kabylie sont en train de négocier avec un éventuel nouveau coach, dont la nomination est attendue au plus tard ce lundi, soit exactement à la veille du prochain choc de l’équipe kabyle face au CR Bélouizdad.

La rencontre JS Kabylie-CR Bélouizdad est prévue pour mardi prochain à partir de 18h00, au stade du 5 Juillet 1962. C’est la Ligue de football professionnel (LFP) qui a annoncé cette dernière rencontre en retard de la JSK, qui occupe provisoirement la tête du classement de la Ligue 1 Mobilis avec 24 points.

Au même moment, le CR Bélouizdad se trouve actuellement à la 9e place du classement, avec un total de 19 points. Il est utile de rappeler, au passage, que le CR Bélouizdad compte pas moins de trois autres rencontres en retard. Il s’agit de celle contre le Paradou AC, programmée pour le 25 janvier en cours, puis celle face au CS Constantine, prévue pour le 29 janvier, et enfin la dernière face au MC Oran, annoncée pour le 2 février prochain.

Ainsi, après leur large victoire face au Stade d’Abidjan (6-0), samedi, pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions, les joueurs bélouizdadis et leur coach Amrani se doivent d’ores et déjà de se remettre au travail pour préparer ce choc important en championnat face à la JSK.

Pour la JSK, l’heure est aux dernières discussions avec le nouveau coach qui remplacera Benchikha. Aux dernières nouvelles, c’est l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer qui devrait rencontrer les responsables kabyles pour finaliser son engagement. Lors du choc face au CRB, il est important de signaler que la barre technique du club kabyle sera assurée par le duo Zemiti-Lacete.

Les joueurs du CRB chercheront à gagner ce choc pour se hisser à la 2e place, soit juste derrière leur adversaire du jour, leader de la Ligue 1 Mobilis. Quant aux joueurs de la JSK, ils veulent bien remporter cette rencontre pour augmenter l’écart qui les sépare de leurs deux poursuivants immédiats, le MC Alger et l’ES Sétif, dont seulement trois points les séparent.

Partager
Related Articles
Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Lille et Mandi s’imposent face à Nice

Dans un choc de haut de tableau, Lille s’est finalement imposé face...

Lille Nice Mandi Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1: Lille-Nice, choc d’internationaux

Ce vendredi 17 janvier, Lille reçoit Nice en ouverture de la 18ᵉ...

Bentaleb LOSC
#Team DZActualités

Bruno Genesio (LOSC) : “Bentaleb est parmi nous”

Victime d’un malaise cardio-respiratoire en juin dernier, suivi de la pose d’un...