Arrivé lundi avant d’être accueilli par les responsables du club ainsi que le PDG de la société Mobilis, Chaouki Boukhazani, le nouvel entraîneur allemand de la JS Kabylie, Josef Zinnbauer, a tenu ce mardi matin une petite réunion avec les joueurs, en prévision du prochain match choc, en retard, comptant pour la 9e journée du championnat d’Algérie de la Ligue 1 Mobilis, prévu durant la soirée.
Bien évidemment, le nouveau coach a expliqué sa mission tout en évoquant les objectifs, en précisant : « Je suis venu pour gagner des titres ». Il est utile de rappeler que le coach a signé son contrat avec la direction des Canaris, succédant à Abdelhak Benchikha, après que ce dernier a décidé de mettre un terme à son aventure avec le club kabyle au début de ce mois de janvier.
Ainsi, la JS Kabylie a publié sur sa page Facebook des photos de la réunion de l’entraîneur Zinnbauer avec les joueurs, en présence du reste du staff technique, du président Ould Ali et de plusieurs managers d’équipe. Le nouveau coach a prononcé un discours enthousiaste devant Réda Hamidi et ses coéquipiers, indiquant par la même occasion son intention de conduire les Canaris à remporter des titres.