La nouvelle formule de la Ligue des champions semble réussir aux Algériens. Après la qualification du Feyenoord d’Anis Hadj Mouusa et Ramiz Zerrouki, c’est le BVB de Ramy Bensebaïni qui décroche son ticket pour les 1/8ᵉˢ de finale de cette C1 new look.
En effet, fort de sa large victoire en aller, le Borussia Dortmund a assuré le service minimum face aux Lisboètes du Sporting. 0-0 au sifflet final de la seconde manche de ce barrage. Un nul suffisant pour les coéquipiers du roc algérien, Ramy Bensebaïni, qui a assisté à la qualification des siens, dans un premier temps, depuis le banc de touche, avant de faire son apparition sur le terrain pour une petite poignée de minutes. Revenu d’une gêne musculaire qui l’a un petit peu inquiété, Bensebaini était bel et bien présent sur la feuille de ce match de Ligue de champions, et s’est même contenté d’un “retour timide” à la compétition.
Die Starter im Sporting-Rückspiel!#BVBSCP #UCL pic.twitter.com/HoC5ScqVZ0
— Borussia Dortmund (@BVB) February 19, 2025
Le prélude d’un retour dans pas longtemps sur les terrains. En 1/8ᵉˢ de finale, le BVB pourrait affronter le LOSC d’Aissa Mandi et de l’heureux revenant, Nabil Bentaleb. L’autre option pour les Allemands étant l’Aston Villa.
Remis im Rückspiel gegen Sporting. 🤝 #BVBSCP #UCL pic.twitter.com/uGWa29Gn9C
— Borussia Dortmund (@BVB) February 19, 2025
ℹ️ Im Achtelfinale der Champions League kann Schwarzgelb nun auf den OSC Lille 🇫🇷 oder auf Aston Villa 🏴 treffen.
Ausgelost wird am Freitag ab 12 Uhr. #UCL pic.twitter.com/l9YMl5IixJ
— Borussia Dortmund (@BVB) February 19, 2025
LIRE AUSSI : EN : un gros renfort est arrivé en sélection féminine !