Accueil Actualités USMA – CSC / Coupe de la CAF : « Je l’avais espéré, donc ça me va », Madoui commente le tirage au sort
ActualitésAfrique

USMA – CSC / Coupe de la CAF : « Je l’avais espéré, donc ça me va », Madoui commente le tirage au sort

Partager
CSC
Partager

Alors qu’une confrontation algéro-algérienne dans une compétition continentale réduit les chances de l’Algérie d’être potentiellement davantage représentée dans le tour suivant, à l’instar de toutes les confrontations entre deux équipes d’un même pays, l’entraîneur du CS Constantine, Kheireddine Madoui, ne l’entend pas de cette oreille, et pour cause !

En effet, l’entraîneur du CSC, Kheireddine Madoui, a commenté le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de la CAF. Un tirage qui a mis les « Sanafirs » face à leurs compatriotes de l’USM Alger. « Je l’avais espéré, donc ça me va. Ça sera un gala de football », a-t-il dit au micro de la presse nationale.

Même si les supporters algériens espéraient un meilleur tirage qui, permettrait potentiellement aux deux clubs d’atteindre le dernier carré, Madoui n’y va pas dans ce sens et déclare, « de cette façon, un club algérien disputera d’office la demi-finale ». Revenant sur ses impressions avant ce quart de finale qui se disputera en aller-retour les 2 et 9 avril 2025, Madoui a expliqué, « l’USMA est un adversaire de taille. Ils avaient remporté cette compétition il y a 2 ans. Nous avons suffisamment de temps pour préparer cette double confrontation. Ça sera du 50/50 ».

Cette saison, les deux équipes se sont affrontées une seule fois en championnat. Le match avait été remporté par les hommes de Kheireddine Madoui. De quoi expliquer l’optimisme du coach Constantinois.

LIRE AUSSI : Révélations : Youcef Belaili voulait revenir dans ce club, mais…

Partager
Related Articles
CSC vs berkane
ActualitésAfrique

Coupe de la CAF : Les Sanafirs veulent survoler Berkane

Ce dimanche 20 avril 2025 à 20h (heure algérienne), le CS Constantine...

usmharrach
A La UneActualités

Ligue 2 : L’USM El-Harrach réalise un sacré coup à Ouargla !

A l’occasion du périlleux déplacement à Ouargla pour y défier l’IRB local,...

CSC
ActualitésAfrique

CAF CC : La délégation du CSC a posé ses valises au Maroc

Ayant pris le départ de l’aéroport d’Alger ce vendredi matin, la délégation...

USM El-Harrach
A La UneActualités

USM El-Harrach : La statistique remarquable “gâchée” par l’USM Alger

L’USM El-Harrach a vu son parcours en Coupe d’Algérie s’arrêter aux portes...