Choc de promus ce samedi entre Saint-Étienne et Angers pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Une nouvelle étape vers le maintien des Angevins en Ligue 1.
Abdelli avait montré la voie
Une semaine après sa victoire à Reims, Angers se déplaçait à Saint-Étienne, une équipe en grande difficulté. Côté angevin, Farid El Melali, buteur providentiel la semaine passée, débutait la rencontre sur le banc, tandis que Belkebla, Ferhat et Abdelli étaient tous trois présents dans le onze de départ. Et c’est ce dernier qui va permettre aux siens de prendre rapidement les commandes de la rencontre grâce à un joli doublé, d’abord sur penalty (0-1, 7’), puis sur un but plein d’opportunisme (0-2, 17’). Malheureusement, les Angevins ne tiendront pas la distance puisque Cardona va rapidement réduire le score (1-2, 36’) avant qu’Ekwah n’égalise dès le début du second acte (2-2, 52’).
Si l’entrée d’El Melali (61’) avait pour but de donner un peu plus de peps à son équipe, elle n’a pas empêché Cardona de s’offrir un doublé, permettant à son équipe de prendre l’avantage (3-2, 73’). Heureusement, Angers parviendra à sauver les meubles en égalisant dans les ultimes instants de la rencontre grâce à un penalty provoqué par El Melali et parfaitement transformé par Dieng (3-3, 90+4’).
Un grand merci à nos supporters présents à Saint-Étienne ce soir 🙌
Bon retour en terres angevines 🖤🤍 pic.twitter.com/alhSJzbVws
— Angers SCO (@AngersSCO) February 22, 2025
Au terme d’un match spectaculaire, les Algériens d’Angers prennent un nouveau point important dans la quête d’un maintien qui apparaît de plus en plus probable.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 (J23) : L’OM et ses DZ tombent sur un os