Le match de l’année, entre le MB Rouissat et l’USM El Harrach n’aura pas lieu. Suite à des désolantes scènes de violence, l’arbitre, M. Youcef Gamouh, a décidé l’annulation de ce match comptant pour la 21ᵉ journée de la Ligue 2, division Est.
Ce jeudi 27 février, le MB Rouissat, leader de la Ligue 2 dans sa division de l’Est, devait accueillir son dauphin, l’USMH. Un match classé “sous haute tension” compte tenu de son importance dans la course pour l’unique ticket du football d’élite. Or, des lamentables scènes d’hooliganisme ont privé les 22 acteurs de disputer cette rencontre. Les événements ont pris une tournure navrante. Selon les informations de la presse nationale, la rencontre a été annulée en raison de l’absence de conditions sécuritaires adéquates pour son bon déroulement.
Des incidents graves ont été signalés, notamment des agressions visant certains joueurs et dirigeants de l’Union d’El Harrach. On parle de plusieurs joueurs et dirigeants de l’USMH agressés et blessés, dont Mustapha Maza, qui a été victime d’une lâche attaque. Selon la délégation d’El Harrach, le manager, Mustapha Maza, a été blessé aux yeux après avoir été aspergé d’esprit de sel. Face à cette situation, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces événements. À suivre pour plus d’informations.