L’épilogue de la 18e journée de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel algérien se jouera ce vendredi avec au programme les deux derniers matchs : JS Kabylie – Paradou AC (16h45), à huis clos, et l’affiche entre le leader, le MC Alger, et le CS Constantine (19h00).
En effet, cet après-midi, précisément à partir de 16h45, la JS Kabylie recevra dans son antre du stade Hocine Aït Ahmed l’académique équipe du Paradou, dans un choc qui promet. L’objectif commun aux deux équipes est d’améliorer leur classement. La JS Kabylie veut saisir l’occasion, à domicile, pour empocher les trois points du match afin de rejoindre l’USM Alger sur la 3ᵉ marche du podium. Quant au Paradou, il cherche un succès pour justement rejoindre son adversaire du jour à la 5ᵉ place. C’est donc l’enjeu de ce choc de Tizi Ouzou.
D’autre part, au stade du 5 Juillet, le leader et champion d’Algérie en titre aura fort à faire en accueillant une équipe du CS Constantine qui vise les trois points de la victoire pour se hisser à la 4ᵉ place du classement et guetter le moindre faux pas du groupe de tête afin d’améliorer sa position. Pour les Vert et Rouge, il faut absolument gagner ce choc face aux Constantinois, d’autant que la rivalité entre les fans des deux clubs est bien connue des férus de la balle ronde algérienne. Quant au CS Constantine, il est impératif de battre le leader pour se rapprocher encore plus du groupe de tête et, pourquoi pas, jouer les trouble-fêtes, voire viser le titre…
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Coup d’arrêt pour l’USMA !