Accueil Actualités A La Une Ligue des champions : Nabil Bentaleb jouera-t-il ce soir face au BVB ? (Réponse)
A La UneActualités

Ligue des champions : Nabil Bentaleb jouera-t-il ce soir face au BVB ? (Réponse)

Partager
Bentaleb
Partager

Nabil Bentaleb ne jouera malheureusement pas la rencontre de ce soir face au BVB en 1/8e de finale aller de la Ligue des champions.

En effet, même s’il est revenu dans le 11 type du LOSC, le milieu de terrain algérien n’a pas figuré sur la liste des joueurs lillois convoqués pour le 1/8e aller face au Borussia Dortmund.

L’absence de Bentaleb de l’escadron des Dogues est due à sa non-inscription en Ligue des champions. Une non-inscription logique puisque le joueur était absent durant 8 mois, et son retour sur les pelouses relève du « miracle ». Autorisé à renouer avec son Violon d’Ingres, Bentaleb devra se contenter des matchs de la Ligue 1 seulement.

Ainsi, pour des raisons administratives liées aux délais, Bentaleb n’ira pas à Dortmund. Sur le site de l’UEFA, Bentaleb ne figure pas dans l’effectif lillois. Pour rappel, le LOSC affrontera le BVB ce soir à partir de 21h.

LIRE AUSSI : Ligue des champions : ce match entre Algériens en 1/8e de finale

Partager
Related Articles
Bensebaini
Actualités

Mercato : Bensebaïni dans le viseur d’un gros club français !

Alors que l’OM joue une fin de saison décisive pour décrocher une...

Bensebaini
#Team DZActualités

Bundesliga (J30) : Bensebaïni brille face à son ancien club

Dans une rencontre au parfum particulier pour lui, Ramy Bensebaïni a livré...

Mahrez Bentaleb
Equipe NationaleSélection A

Binationaux : Bentaleb glisse une punchline en parlant de Mahrez

Riyad Mahrez et Nabil Bentaleb sont arrivés la même année (2014) en...

bentaleb nabil
Equipe NationaleSélection A

Nabil Bentaleb n’avait d’yeux que pour l’Algérie

Nabil Bentaleb (30 ans/52 sélections) a débarqué en équipe nationale très jeune...