Présent dans la liste élargie mais absent de la liste finale, Sohaib Naïr fera finalement partie de l’effectif des Verts concernés par le rassemblement de mars. En effet, le pensionnaire de l’En Avant Guingamp est appelé en renfort par Vladimir Petkovic ce lundi.
C’est la Fédération algérienne de football (FAF) qui a confirmé, ce matin, l’information qui circulait déjà depuis dimanche soir. En effet, l’instance a indiqué que “le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a convoqué Sohaib Naïr, défenseur de 22 ans de l’EA Guingamp, pour rejoindre l’équipe nationale en prévision des deux prochaines rencontres respectivement face au Botswana (21 mars à Francistown) et le Mozambique (25 mars à Tizi-Ouzou). Pour sa première sélection avec les Verts, il est attendu cet après-midi au Centre technique national de Sidi Moussa.”
Naïr en rêvait
Le prometteur central vient pallier l’éventuel forfait, non-officialisé encore, de Rayan Aït-Nouri sorti sur blessure samedi lors de son match avec Wolverhampton contre Southampton en Premier League. Ce n’est pas du poste pour poste. Mais on pense que le sélectionneur a pris en considération le fait que Ramy Bensebaïni peut jouer sur le côté si jamais Jaouen Hadjam ne peut pas tenir son rang.
En tout cas, Naïr connaît la joie d’intégrer les Fennecs. D’ailleurs, il avait indiqué à La Gazette du Fennec qu’il espérait un appel de la part de la sélection. Désormais c’est chose faite. Il lui reste à faire ses preuves et confirmer la belle forme qu’il affiche avec les Guingampais.