Mardi 25 mars 2025, l’Algérie recevait le Mozambique pour son second match du stage de mars, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une rencontre disputée à Tizi Ouzou devant un public nombreux et sous haute intensité, qui a offert de belles séquences à immortaliser.
Nos photographes accrédités sur place — Adil Benayache, Ichem Djerbah et Mehdi Chibouti — ont capté les moments forts de cette soirée ramadanesque. Retrouvez ci-dessous une sélection exclusive de leurs plus beaux clichés.
Toute utilisation des photos sans l’ajout du logo de La Gazette du Fennec, ou toute suppression du logo et/ou du nom du photographe, est strictement interdite. Ces contenus sont protégés par l’Ordonnance n° 03-05 du 19 juillet 2003 relative aux droits d’auteur et aux droits voisins. Toute violation des droits patrimoniaux ou moraux de l’auteur est passible de sanctions civiles et pénales. Tous droits réservés – La Gazette du Fennec.