La direction de l’Olympique Akbou a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’entraîneur Denis Lavagne, suite à “une série de résultats jugés insuffisants”, a indiqué jeudi le club évoluant en Ligue 1 Mobilis.
” Cette décision intervient après une série de résultats jugés insuffisants par le club, qui ambitionne de progresser et d’atteindre ses objectifs. Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière “, a écrit l’Olympique Akbou sur sa page Facebook.
Arrivé à la tête de la barre technique de l’Olympique Akbou le 11 janvier dernier, Denis Lavagne avait succédé à Mounir Zeghdoud. Lors du dernier match du championnat, l’Olympique Akbou a ramené un précieux point du nul de son déplacement à Chlef face à l’ASO (0-0).
À l’issue de la 20e journée du championnat, l’OA (21 pts) occupe le 12e rang du classement de la Ligue 1 Mobilis, à égalité avec le MC Oran. Les responsables du club d’Akbou doivent donc trouver un nouveau coach capable de remobiliser et surtout remotiver les joueurs afin de réaliser de bons résultats pour s’éloigner de cette zone dangereuse où se trouve leur club.
Encore faut-il noter que lors du prochain match du championnat d’Algérie de la Ligue 1 Mobilis, l’Olympique Akbou recevra le leader, le Mouloudia d’Alger.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Le programme de la 21ᵉ journée dévoilé