Accueil Coupe d’Algérie (1/2 finales) : les matchs se joueront à 22h30

Coupe d’Algérie (1/2 finales) : les matchs se joueront à 22h30

Partager
Partager

La commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a communiqué les horaires des demi-finales de « Dame Coupe ». Ramadan oblige, les deux rencontres se joueront en nocturne. Le coup d’envoi sera donné à 22h30.

Le premier qualifié en finale sera connu le 20 juin à l’issue de la partie entre le CR Belouizdad et l’USM Bel-Abbès qui se déroulera au stade du 20 août 1955. Pour leur part,  le MC Alger, tenant du titre, et l’ES Sétif, fraîchement sacrée en Ligue 1 Mobilis, se disputeront le second ticket quatre jours plus tard au stade Omar-Hamadi de Bologhine dans une finale avant la lettre.

Pour rappel, la programmation et, surtout, la domiciliation de ces deux duels ont posé d’énormes problèmes. Programmées au temple olympique du 5 juillet 1962 initialement, les empoignades se joueront finalement dans les jardins des équipes receveuses.

Partager
Related Articles
Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Botswana et Guinée-Algérie : Les arbitres désignés

Les arbitres désignés pour diriger les deux prochaines rencontres de l’équipe d’Algérie,...

USMA MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le Big derby se jouera à Tchaker

Le tant attendu « Big derby » de la capitale entre l’USM...

Aït-Nouri
#Team DZActualités

Stage de septembre : Bonne nouvelle pour Aït-Nouri ?

Alors que des rapports anglais le donnent indisponible pour une durée de...

Medjadi Mondialiste
A La UneActualités

Carnet noir: Un ancien mondialiste tire sa révérence

Le football algérien est en deuil. Abdellah Medjadi Liégeon s’est éteint ce...