La formation anglaise de Watford (Premier League) souhaiterait s’attacher les services du milieu international algérien Saphir Taider selon le quotidien italien Corriere dello Sport.
Suivi de près par ce club anglais durant l’été 2015 et sur le point de s’engager avec, Watford est le deuxième club à avoir afficher son intérêt pour le joueur algérien, convoité également par la Fiorentina. Le joueur qui a fait l’essentiel de sa carrière en Italie devrait s’engager avec “la Viola” à son retour de sélection, d’autant que les dirigeants florentins seraient prêts à débourser les 8 millions d’euros exigés par Bologne qui doit racheté son contrat auprès de l’Inter Milan.
Taider (25 ans) avait connu une mauvaise expérience en Angleterre en 2014 quand il s’était engagé avec Southampton avant de le quitter en pleine période d’intersaison pour rejoindre à la dernière minute la formation de Sassuolo sous forme de prêt.
Le milieu défensif des Verts est retenu dans le groupe convoqué par le nouveau sélectionneur national l’Espagnol Lucas Alcaraz pour le match amical face à la Guinée disputé mardi dernier à Blida (2-1) et le Togo ce dimanche soir, comptant pour la 1ère journée (Gr.D) des qualifications de la CAN-2019.
Saïd B, LGDF