Houssem Aouar a une nouvelle fois confirmé son excellente forme avec Al-Ittihad. Titulaire ce lundi soir face à Al Ettifaq, dans le cadre de la 29e journée du championnat saoudien, l’international algérien a été l’un des hommes forts de la première période. Très actif dans l’entrejeu, il s’est illustré par sa justesse technique et sa capacité à faire le lien entre la défense et l’attaque.
Il a été récompensé de ses efforts à la 37e minute en inscrivant un très beau but, concluant une belle action collective menée depuis le milieu de terrain. Cette réalisation a permis à Al-Ittihad de creuser l’écart et de mener 3-1 à la pause. Avec ce nouveau but, Aouar porte son total à 11 réalisations cette saison, auxquelles s’ajoutent 4 passes décisives, portant son implication directe à 15 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues.
Malheureusement, la soirée du milieu algérien ne s’est pas terminée de la meilleure des manières. À la 63e minute, Houssem Aouar a été contraint de céder sa place après avoir ressenti une douleur, laissant craindre une blessure musculaire. Aucun détail n’a été communiqué concernant la nature de la blessure pour le moment et sa gravité reste à déterminer.
Cette sortie prématurée vient ternir une prestation individuelle de haut niveau, dans un match capital pour Al-Ittihad. Les supporters algériens et du club saoudien croisent désormais les doigts pour que l’absence de leur maître à jouer ne soit que de courte durée, à quelques semaines seulement de la fin de saison et à l’approche du prochain rassemblement des Verts.
هدددددف!⚽️
ثلاثية اتحادية.. 🔥
ثالث الأهداف للاتحاد عن طريق حسام عوار ⚽️الاتحاد 3 × 1 الاتفاق#دوري_روشن_السعودي #الاتحاد_الاتفاق | #SSC pic.twitter.com/to17crDU9x
— SSC (@ssc_sports) April 21, 2025