Le choc JSK – CRB est programmé pour samedi à partir de 19h00, au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou, alors que la vente des tickets d’entrée au stade a débuté mercredi. Mais les quotas de ces billets d’entrée, aussi bien pour les supporters de la JSK que pour ceux du CRB, ont été vendus en un temps record, via la plateforme habituelle.
En effet, les 3600 tickets mis à la disposition des supporters du CRB et les 25 000 billets d’entrée pour les supporters de la JSK ont tous été vendus en un temps record selon le communiqué publié par l’EPIC EGCSTO, chargée de gérer le stade de Tizi Ouzou.
Cet état de fait montre, si besoin est, que les fidèles supporters de la JS Kabylie et ceux du CR Bélouizdad ont préféré rater le Classico « européen » entre le FC Barcelone et le Real Madrid, pourtant déterminant pour la course au titre, en choisissant d’assister au choc de la 24ème journée du championnat d’Algérie de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel national.
Par ailleurs, il est important de noter au passage que le CRB se bat pour espérer arracher le titre de champion, ou du moins terminer la saison à la 2ème place qualificative à la Ligue des Champions, alors que la JSK veut simplement remporter ce titre national de Champion d’Algérie.
LIRE EGALEMENT : JSK : Gaya Merbah de retour après 6 mois de blessure