L’attaquant Okacha Hamzaoui, fraîchement prêté par Nacional Madeira (Portugal) à l’USM Alger est qualifié pour prendre part à la suite du parcours du club de la capitale dans la Ligue des champions d’Afrique de football, a indiqué la direction usmiste sur son site web officiel.
Hamzaoui pourrait même faire son baptême du feu sous le maillot rouge et noir dès mercredi à l’occasion de la réception du Zamalek d’Égypte au stade du 5-juillet (22h00), dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules (Groupe B).
L’attaquant de 27 ans avait rejoint Nacional Madeira l’été dernier en provenance du MO Béjaïa. Mais son expérience portugaise a tourné à l’échec après la relégation de son club en deuxième division.
Pour le match contre le Zamalek, le dernier mot dans la participation de Hamzaoui reviendra à l’entraîneur Paul Put, sachant que le joueur accuse un retard sur le plan physique pour être resté inactif pendant un mois, précise la même source.
Le Zamalek est leader du groupe B avec 5 points, suivi de l’USMA et du Ahly de Tripoli (Libye) qui comptent chacun quatre unités, alors que Caps United (Zimbabwe) ferme la marche avec 3 points.
Saïd B, LGDF