Le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, s’est rendu dans la capitale paraguayenne, Asunción, dans la perspective de participer au 75e Congrès de la FIFA.
En effet, le communiqué publié mercredi par l’instance fédérale algérienne a bien indiqué qu’il participera au 75e Congrès de la FIFA, prévu demain, jeudi, à Asunción. La Fédération algérienne a également précisé que le secrétaire général de la FAF, Nadir Bouznad, s’est rendu aujourd’hui, mercredi, accompagné du président de la Fédération, Walid Sadi, pour assister au Congrès de la FIFA.
Il est utile de savoir que ce 75e Congrès de la FIFA a lieu à Asunción, au Paraguay, ce 15 mai, suite à une décision du Conseil de la FIFA qui s’est réuni le 3 octobre dernier. Cet événement coïncide non seulement avec le 100e anniversaire de l’affiliation de la Fédération paraguayenne de football à la FIFA, mais il marque également le début d’une période importante pour le continent, avec, en point de mire, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027™ et des matchs de “célébration du centenaire” de la Coupe du Monde de la FIFA 2030™.
LIRE EGALEMENT : Amine Gouiri : “Dès que Belmadi m’a appelé, je suis venu sans hésiter”