Le milieu de terrain malgache Ibrahim Amada et l’attaquant Rachid Nadji ne joueront pas le match contre le MC Alger samedi prochain au stade Omar Hamadi (Alger) pour le compte de la demi-finale de la coupe d’Algérie de football.
Selon la direction de l’ES Sétif, sacré championne d’Algérie 2016-2017, l’Aigle noir affrontera les Algérois avec un effectif “au grand complet” à l’exception d’Amada, qui s’est déplacé à Madagascar pour assister aux funérailles de sa mère, ainsi que Nadji victime d’une blessure à la cuisse.
L’absence de ces deux joueurs en plus du départ du milieu de terrain camerounais, Tam Bang, au championnat du Portugal, “n’influera pas sur le moral de l’équipe’’ qui prépare cette rencontre avec 24 joueurs, a fait savoir la même source, précisant que les entraînements se déroulent dans “de bonnes conditions“, notamment après avoir assuré le titre du championnat qui a soulagé les joueurs.
Pour rappel, le CR Belouizdad a assuré, hier soir, sa qualification en finale de la Coupe d’Algérie en battant la formation de l’USM Bel Abbès aux penaltys.
Saïd B, LGDF