Accueil Interviews Émissions Radio “C’est Vous L’Expert” : Les Verts à l’heure Allemande !
Émissions RadioInterviews

“C’est Vous L’Expert” : Les Verts à l’heure Allemande !

Partager
CVLXP 26Mai2025 Les Verts à l'heure allemande
CVLXP 26Mai2025 Les Verts à l'heure allemande
Partager

La saison 2024-2025 touche bientôt à sa fin et l’heure du bilan a commencé. En attendant les matchs de l’Equipe Nationale de Juin, les chroniqueurs de C’est Vous L’Expert vous proposent de faire le bilan des Verts à l’heure Allemande. Et pour ce faire qui d’autre que Joscha Berger pour apporter son expertise. Habitué de l’émission il nous parlera des performances des Verts.  Rendez-vous ce Lundi à partir de 20h00 (19h00 Heure DZ) en direct sur notre chaine YouTube ou sur notre live Facebook.

Cette émission est sponsorisée par le restaurant TAEM

LE PROGRAMME

Made in Algeria

En Ligue 1 Mobilis, le choc retardé de la 22ème journée entre le MCA et l’USMA s’est joué au stade du 5 juillet 1962. Le derby algérois a tourné en faveur du Mouloudia (1-0). Le titre de champion se précise…

La JSK a rebondi en battant le NC Magra qui s’enfonce alors que Khenchela réalise une belle opération en allant gagner à Setif.

Team DZ : Les Verts à l’heure Allemande !

Focus global sur la saison des Fennecs de Bundesliga. Entre le lumineux Amoura, la saison stressante de Bensebaini et la disparition du talentueux Chaibi, l’Allemagne a tranché. Entre terre de confirmation ou de perdition, la rigueur allemande a parlé.

En Allemagne toujours, un jeune crack s’est révélé au niveau inférieur. Ibrahim Maza, puisque c’est de lui qu’il s’agit, signe au Bayer Leverkusen pour prendre son envol.

Coté Belgique, pas moins de 8 DZ ont foulé les pelouses de la difficile Jupiler League.  La journaliste de DAZN spécialiste du football belge, Lucie Drygalski, nous parlera de la saison de Kadri, Zorgane ou encore du prometteur Titraoui.

Khadra Time

Tout comme les protégés de Petkovic, les A’ de Bougherra affronteront également le Rwanda. Il s’agira de se préparer pour la prochaine Coupe Arabe. En effet, tenante du titre après un sacre mémorable lors de la précédente édition, l’Algérie A’ tentera de conserver sa couronne dans un tournoi qui s’annonce une nouvelle fois relevé, et avec, à la clé, des récompenses financières alléchantes.

Foot Africa

La Finale de Ligue des champions de la CAF a joué sa première partition ce samedi 24 mai 2025 entre le Mamelodi Sundowns et le Pyramids FC. Le match s’est conclu sur un match nul (1-1). Le match retour se jouera dimanche prochain au Caire.

Partager
Related Articles
Algérie CHAN
Equipe NationaleSélections Diverses

Préparation CHAN 2024 : le Rwanda A en amical le 9 juin

L’équipe d’Algérie A’ affrontera la sélection A du Rwanda, le 9 juin...

Amoura
#Team DZActualités

Wolfsburg : Amoura élu joueur de la saison pour sa première année en Allemagne !

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Union Saint-Gilloise, Mohamed Amoura n’aura pas...

Amoura
#Team DZActualités

Mercato : Mohamed Amoura évoque son avenir

Après une première saison réussie en Bundesliga, Mohamed Amoura suscite un vif...

Amoura
#Team DZActualités

Mercato : le Bayer Leverkusen prêt à dégainer pour Amoura !

Après une saison remarquable en Bundesliga, Mohamed Amoura attise les convoitises. L’attaquant...